Nouvelle tendance : le mariage filmé avec un drone

7

De plus en plus de personnes filment leurs mariages avec des drones.

Les drones sont maintenant partout et grâce à ces nouveaux outils, de nombreux photographes et producteurs nous régalent avec d’incroyables images aériennes. Les sportifs se filment avec des machines volantes afin de mieux nous faire apprécier le spectacle (surtout avec des drones auto follow comme Hexo+). Nous pourrions également évoquer cette nouvelle tendance qui est le « selfie avec un drone ».

Mais au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, de plus en plus de gens utilisent aussi les drones pour filmer leurs mariages. Ces deux vidéos ont été choisies au hasard sur YouTube afin de vous montrer de quoi il s’agit. Les montages sont plutôt bien réalisés et l’image aérienne par drone fait bien ressortir la beauté des lieux de mariages.

Si vous aussi, vous souhaitez avoir ce genre de souvenir du moment le plus beau (ou pas) de votre vie, la solution la plus facile est bien évidement de faire appel à un prestataire spécialisé dans la prise de vue de mariage par drone ou alors une équipe de photographes qui dispose déjà des équipements nécessaires (et des autorisations).

Share.