Parrot lance (enfin) son drone Bebop !

0

Le Bebop sera disponible sur le site de Parrot à partir du 18 novembre.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois,  le français Parrot, un leader mondial dans la filière des drones civils pour grand public, présentait son drone Bebop aux Etats-Unis.

Que ce soit au niveau de la forme ou de ses fonctionnalités, le Bebop se présente comme une véritable caméra volante, avant tout optimisée pour les captures d’images aériennes. Par rapport à la gamme AR.Drone, il se rapproche plus des drones professionnels, avec de meilleures caractéristiques.

Hier, l’entreprise française présentait le drone en France et annonçait sa disponibilité à partir du 18 novembre sur son site mais également chez Boulanger, Darty et Fnac.

Si ce drone made in France vous intéresse, vous aurez le choix entre deux types de packaging. Le premier inclut uniquement le drone et coûtera 499 euros. Pour avoir le drone Bebop avec son Skycontroller, il faudra débourser 899 euros.

Si le drone peut être commandé avec un smartphone ou une tablette Android ou iOS, le Skycontroller permet d’avoir une interface avec des boutons physiques, des manettes et d‘avantage de portée pour le drone. Et par ailleurs, le Skycontroler  peut être branché à des lunettes FPV.

(Source)

Share.