Parrot lance un AR.Drone 2.0 « Power Edition » en série limitée

0

Depuis les dernières annonces du Bourget, Parrot n’a pas chômé et va proposer dans les prochains jours une édition limitée de son célèbre AR.Drone.

Nommé AR.Drone 2.0 Power Edition, l’engin reprend les bases de celui que nous connaissons, avec en plus quelques bonus de design et techniques, à l’image de ce qui se pratique fréquemment dans l’automobile.

Ainsi l’AR.Drone Power Edition propose-t-il un nouveau carénage, des hélices de couleur et batterie longue durée. En plus des hélices noires de série, la ‘Power Edition’ propose 3 sets d’hélices supplémentaires. Rouge, orange ou bleu. En outre, les carènes intérieure et extérieure ont été relookées en noir brillant.

Enfin, et c’est ce qui intéressera peut-être le plus les dronistes au long cours, le Power Edition est doté en série et en avant première de la nouvelle batterie Lithium-Polymère haute densité qui porte l’autonomie du quadricoptère de 12 à 18 minutes. Et comme un bonheur d’autonomie n’arrive jamais seul, le pack contient non pas une mais deux batteries, ce qui porte la durée totale de vol à 36 minutes. De quoi perdre plusieurs fois le précieux engin ou se faire une solide entorse cervicale (essayez de piloter quelques minutes un Drone à vue avec en plus le soleil dans la figure et vous comprendrez de quoi je parle).

Pour acquérir la bête, il vous faudra débourser 349 euros (soit environ 80 euros de plus que pour un AR.Drone 2.0 « de base » chez Amazon). Liste complète  des points de vente sur www.parrot.com..

Share.