Parrot présente son nouveau drone, le Bebop 2

0

Le Bebop 2 de Parrot offre tout de même une autonomie deux fois plus importante, ce qui en soit est déjà un sérieux atout et il permet aussi de faire des pointes de vitesse impressionnantes, jusqu’à 60 km/h.

Parrot dévoile son dernier né, le drone Bebop 2

Le plus gros reproche que faisaient les utilisateurs du Bebop de Parrot était son autonomie assez faible, de seulement 12 minutes. La seconde version du drone de Parrot est désormais de 25 minutes, soit le double ! Il ne fait aucun doute que cet atout jumelé à la nouvelle vitesse de pointe du Bebop 2, qui est de 60 au lieu de 40 km/h, feront de cet engin, un appareil idéal pour des courses de drones…

Le drone Bebop 2 de Parrot sera commercialisé au tarif de 549 euros, un prix légèrement plus élevé que la version précédente. Comme on peut le lire sur le site Presse citron, le drone est livré avec : « une batterie 2 700 mAh, 1 chargeur, un câble, un adaptateur US/JP, EU, ANZ, 1 câble USB, 8 hélices, 1 outil de montage des hélices et 1 guide de démarrage rapide ».

 

Le Bebop 2 peut se piloter de deux façons différentes, soit via sa télécommande SkyController avec une portée d’environ 2 kilomètres ou via la connexion Wi-Fi d’un smartphone dans un rayon de 300 mètres, grâce à l’application dédiée (FreeFlight 3) disponible sous iOS et Android.

D’après les premiers tests, ce que l’on peut dire sur le Bebop 2, c’est une excellente maniabilité, avec des commandes très fluides qui plairont aux amateurs de vidéo. Le drone est également très robuste car sur cette version, les parties en polystyrène du premier drone disparaissent et laissent place cette fois à une coque en plastique d’un seul bloc. Il est certain que ce drone devrait trouver sa place sous de nombreux sapins cette année !

Source

Share.