Le Jumping Sumo et le Rolling Spider de Parrot seront bientôt disponibles

0

Les prix et la date de commercialisation des Rolling Spider et Jumping Sumo de Parrot.

Il y a quelques mois, lors du CES de Las Vegas, Parrot nous avait surpris en présentant deux nouveaux produits. Il ne s’agissait pas encore des successeurs de l’AR.Drone 2.0 mais plutôt de jouets qui ont le mérite d’être intéressants.

Le premier, le Rolling Spider, est un mini-drone qui semble avoir été conçu pour le vol en intérieur. Il se distingue par ses deux grandes roues qui sont supposées le protéger en cas de collision, mais aussi pour rouler sur les murs et le sol.

Le second, le Jumping Sumo, est un objet roulant radiocommandé qui est capable de faire des bonds de 80 cm. Il ne vole pas mais contrairement au Rolling Spider, il renvoie le flux vidéo de sa caméra en live.

L’autonomie annoncée du premier est de 8 minutes, avec une portée de 20 mètres, tandis que celle du second est de 20 minutes.

Comme cela est de tradition chez Parrot, ces deux produits sont commandés avec une application pour smartphone ou tablette.

En savoir plus sur leurs présentations à Las Vegas.

Le Rolling Spider en action

Le Jumping Sumo en action

Tous les deux seront disponibles dès la mi-juillet. Le Rolling Spider coûte 99 euros tandis que pour le Jumping Sumo, il faudra débourser 159 euros. Nous vous rappelons également qu’assez récemment, Parrot a présenté le Bebop, un drone qui devrait être plus performant et coûter plus cher que les deux générations d’AR.Drone.

Share.