Plus que quelques jours avant le lancement du drone Karma…

0

La date du 19 septembre arrive à grands pas et même si l’on sait peu de choses sur le drone Karma que s’apprête à lancer GoPro, l’entreprise a laissé filtrer quelques images sur son site avant de les retirer il y a quelque jours.

Erreur ou volonté de la marque quoi qu’il en soit beaucoup de spécialistes du secteur attendent impatiemment la conférence du 19 septembre prochain pendant laquelle on devrait découvrir une GoPro 5 et un drone Karma. Ce dernier sera un quadricoptère comme les rumeurs le supposaient. Ce dernier disposera d’une caméra de la marque à l’avant, mais on s’en doutait car l’inverse aurait été stupéfiant.

Plus que quelques jours avant le lancement du drone Karma

Côté couleurs, on peut voir que l’engin sera blanc ou noir. A part cela, la mise en ligne de quelques minutes sur le site espagnol, allemand, français et italien de GoPro n’en montre pas plus. Il ne fait aucun doute que le produit sera très aboutit, car GoPro travaille depuis de nombreux mois sur ce projet et qu’il mise énormément sur son succès pour retrouver la croissance.

Le marché des caméras étant devenu très concurrentiel et les technologies des caméras de smartphones s’étant encore améliorées, beaucoup n’investissent plus dans ce type de caméras pour filmer leurs exploits. GoPro doit donc se trouver un nouveau débouché pour relancer sa croissance, l’univers des drones en fait partie. Le marché des drones est en pleine explosion et il est surtout complémentaire pour commercialiser des caméras.

Plus que quelques jours avant d’en savoir plus sur le drone Karma, patience !

Share.