Squadrone lance la commercialisation de son drone HEXO+

0

On se souvient tous du drone Lily dont nous parlions il y a quelques mois ou de celui de GoPro qui proposent des drones autonomes, capables de suivre une personne à la trace et de filmer des vidéos sportives. Le drone HEXO+ s’inscrit dans cette famille et a commencé à être commercialisé. Il faisait déjà la « Une » de l’actu au mois de juillet, comme on peut le voir sur cet article de test très complet du site Presse Citron.

Le drone peut suivre son utilisateur grâce à une application mobile pour Android ou iOS, atterrir et décoller sans intervention. Le drone HEXO+ propose d’excellentes fonctions dans le domaine de la vidéo, qui font la fierté du constructeur.

« Il s’agit d’une manière totalement inédite de capturer d’incroyables images aériennes (…) Nous sommes extrêmement fiers d’avoir pu combiner notre expertise en technologies aéronautiques à notre savoir-faire en développement logiciel, pour créer un produit simple d’utilisation. », souligne Antoine Level, le co-fondateur et CEO d’HEXO+.

Une technologie associée un algorithme d’anticipation de trajectoire offre par exemple la possibilité de profiter d’un excellent cadrage et d’une stabilité d’image parfaite. De plus, Squadrone s’est associé à des experts dans le domaine de la réalisation vidéo, afin de proposer des mouvements cinématiques, permettant aux amateurs de réaliser des vidéos vraiment réussies et spectaculaires.

Le drone est capable de voler jusqu’à 3048 mètres d’altitude selon les données constructeurs et à une vitesse allant jusqu’à 70km/h. On peut retrouver ce drone sur le site officiel au prix de 1.349 dollars.

Source

Source 2

Share.