Star Wars 7 : le lieu du tournage est accidentellement filmé à l’aide d’un drone

1

Alors qu’il faisait voler son drone, il tombe par hasard sur le lieu de tournage de Star Wars 7.

Pour ceux qui ne sont pas particulièrement fans de la série, nous rappelons que le nouvel épisode Star Wars 7 devrait sortir en décembre 2015. Généralement, en attendant la sortie d’un film de ce calibre, presque tous les détails concernant la production sont tenus dans le plus grand des secrets.

Mais malgré leur vigilance, les responsables du tournage du film n’ont vraisemblablement pas pensé au fait qu’actuellement, presque n’importe qui peut survoler les lieux avec un drone.

L’histoire s’est déroulée au Royaume-Uni, près d’un aéroport que la Royal Air Force utilisait durant la Seconde Guerre Mondiale. Matthew Myatt faisait voler son drone tranquillement avant de tomber par hasard sur ce qui est vraisemblablement le lieu de tournage du prochain épisode de Star Wars.

A la BBC, ce dernier aurait déclaré : « Je ne savais pas que c’était là. On a fait du rase-motte et plusieurs passages autour du vieux silo à missiles mais ce n’est qu’après avoir demandé à mon fils que j’ai identifié l’appareil. »

L’appareil dont il parle, c’est un Faucon Millenium, un appareil utilisé dans la série et qui serait ainsi visible lorsqu’on regarde les lieux de plus près. L’autre appareil à côté pourrait bien être un X-Wing. En tout cas, tout ceci nous en apprend un peu plus sur le contenu de Star Wars 7.

Star Wars

Share.