Star Wars : un X-Wing et un Faucon Millenium en version drone.

0

Disney vient en effet de dévoiler deux drones que beaucoup de fans se feront un plaisir d’acheter, surtout les irréductibles adeptes de la saga, qui ont rêvé toute leur vie de piloter le célèbre vaisseau X-Wing ou le Faucon Millénium.

Deux drones Star Wars présentés par Disney

Comme on peut le voir sur la vidéo que nous vous présentons à la fin de cet article, les deux drones que Disney vient d’annoncer sont plutôt maniables et feront la joie des pilotes de drone et surtout des inconditionnels de la Saga Star Wars.

Le premier drone est le célèbre X-Wing, mais il pourrait aussi s’apparenter à un avion télécommandé, de par la manière dont il est propulsé. Il est capable de voler jusqu’à une altitude de 75 mètres. Des deux produits de Disney, le X-Wing est le moins stable, mais son design étant tellement bien réalisé, qu’on lui pardonnera sans problème. Actuellement, son prix est de 69,99 dollars sur Amazon, mais certaines rumeurs évoquent la possibilité de le trouver pour moins cher… il faudra donc fouiner sur le web.

Drone X-Wing - disney

L’autre drone et c’est sans doute celui-là qui aura le plus de succès, est le Faucon Millénium, un vaisseau mythique dans la guerre des étoiles. Ce quadricoptère a été décliné en deux versions, l’une par Disney et l’autre par Air Hogs. Ce qui plaira à coup sûr à ceux qui piloteront ce vaisseau spatial incroyable, ce sont ses gyrostabiliateurs, qui permettent au drone de pouvoir faire des vols stationnaires. Le design de ce drone est également vraiment fidèle au Faucon millénium de la saga Star Wars, des diodes et un bouton hyper-espace finiront de rendre cet engin le plus proche possible du film. Du côté du tarif, il faudra compter 109,99 dollars sur Amazon.

Drone Falcon Millenium - Disney

Source

Share.