Surveillance : Drone Volt dévoile son Z18 UF

0

Le drone Z18 UF est une station de surveillance totalement autonome, cela signifie que le drone est raccordé en permanence à un fil qui est connecté à une mallette contenant un système d’alimentation. De cette façon, le drone ne connait pas la contrainte habituelle de l’autonomie et pourra fonctionner plusieurs jours. Ce drone sera idéal pour servir de sentinelle dans un dispositif de sécurité.

Le drone de Drone Volt est équipé d’une caméra zoom x 18, capable de filmer en continu et de réaliser des photos à 360 degrés, de quoi obtenir des images ou des vidéos d’une très grande précision, qu’il sera ensuite possible de transmettre grâce à une connexion radio en très haut débit, pour être analysées par une personne en charge de la sécurité.

Cette technologie intéressera particulièrement les sites industriels, nucléaires ou chimiques, les raffineries, etc. pour sécuriser les lieux, mais le drone Z18 UF de Drone Volt pourra également servir dans le cadre de missions de sécurité routière, lors de maintien de l’ordre, lors de catastrophes naturelles, pour des missions de secours, lors de retransmissions d’événements, etc. Les applications sont nombreuses et le marché énorme. Certains spécialistes du secteur avancent le chiffre de 139 millions d’euros en 2020.

Source

Share.