Triste vidéo aérienne par drone d’un navire échoué près de l’île de Wight

0

Un drone a filmé le navire Hoegh Osaka, que l’on a volontairement échoué sur un banc de sable non loin de l’île de Wight, au Royaume-Uni.

Dans un précédent article, nous partagions avec vous une vidéo aérienne par drone du départ du Costa Concordia de son lieu de naufrage. Dans un autre, il s’agissait d’un luxurieux yacht qui a pris feu sur le quai.

Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo aérienne par drone du navire Hoegh Osaka, immatriculé à Singapour.

D’après Reuters, ce navire, immatriculé à Singapour, aurait rencontré des problèmes dès son départ de Southampton et afin d’éviter des problèmes encore plus graves, le capitaine aurait volontairement échoué celui-ci sur un banc de sable non loin de l’île de Wight, au Royaume-Uni. Il transportait des voitures de luxe.

Fort heureusement, tous les 25 membres d’équipage du navire ont pu être secourus et seulement deux ont été hospitalisés. De plus, aucun carburant n’aurait été déversé à la mer.

En tout cas, cette vidéo nous montre encore une fois comment les drones peuvent être utilisés par les journalistes pour couvrir les catastrophes de ce genre.

(Source)

Share.