TRNDlabs dévoile le plus petit drone du monde, il ne pèse que 7 grammes !

0

Décidément la course des constructeurs au titre de drone le plus petit du monde semble d’actualité. Nous avions évoqué l’existence du Wallet drone il y a quelques semaines, voici le tour du Skeye Pico Drone de TRNDlabs, qui vient de lui ravir son titre.

Le plus petit drone du monde à tout pour séduire les utilisateurs

Le Skeye Pico Drone de TRNDlabs est un appareil réellement minuscule. Ce dernier ne pèse que 7 grammes et mesure 2,2 centimètres par 2,2 cm. Ses dimensions en font le drone le plus petit du monde et il rentre évidemment dans la famille des micro-drones de loisir. Le drone et la manette ne font qu’un, car la manette sert également de zone de rangement, de façon à pouvoir le transporter très facilement et en toute sécurité dans une poche ou dans un sac.

Le drone Skeye Pico Drone de TRNDlabs est particulièrement fluide et maniable, il est possible de réaliser de nombreuses figures comme des saltos, des tonneaux, des plongeons, mais aussi de voler à peu près n’importe où. Ce quadricoptère disposera d’un gyroscope à 6 axes pour gérer sa stabilité en vol. Du côté de l’autonomie, le drone disposera de seulement 7 à 8 minutes. La recharge s’effectue via un câble et Il faut compter 30 minutes pour une charge complète.

TRNDlabs a pensé à tout pour offrir une expérience de vol suffisamment divertissante et a intégré des micros LED, permettant à l’utilisateur de réaliser des vols de nuit. La portée du drone Skeye Pico Drone est de 50 mètres.

Le Skeye Pico Drone est disponible en deux configurations, celle de base à 50 dollars incluant aussi les accessoires (câble de rechargement et rotor de rechange) et le drone à 100 dollars, s’il est équipé d’une mini caméra HD.

Source

Share.