Un drone espionne le lieu de tournage de la saison 6 de Game of Thrones

0

Game of Trones devient Game of drone !

Une vidéo publiée sur le compte « Eye in The Sky » sur YouTube a montré une scène de la saison 6 de « Game of Thrones ». Il y a quelques jours s’était la série Walking Dead qui était victime d’une intrusion de drone sur le lieu de son tournage. Des petits malins surfent sur le buzz en proposant des spoilers de séries cultes, en ayant recours à des drones.

Le phénomène est tout récent, mais il ne fait aucun doute qu’il prendra de l’ampleur au vue de l’argent facile qu’un pilote de drone pourra se faire, en publiant des vidéos inédites sur les plateformes comme YouTube. Concernant, le spoiler de Game of Thrones, le mal étant fait, on peut dévoiler que ce drone a filmé un lieu de tournage en Irlande du Nord, il s’agit d’un petit port, celui de Ballintoy dans la série. Il s’agit de la ville natale de la famille Greyjoy, que les fans auront aperçu dans la saison 2.

 

 

Il ne fait donc aucun doute qu’ils vont faire leur retour dans la saison 6 de Game of Thrones. Il pourrait même avoir une plus grande importance, car dans la série jusqu’à présent cette famille était plutôt secondaire, alors que dans le livre elle tient un rôle très important, surtout dans le quatrième tome. Le monde du cinéma vient de se trouver un nouvel ennemi insolite : le drone espion !

Source

Share.