Une vidéo aérienne par drone de l’endroit où l’iPhone 6 sera dévoilé

1

La drôle de structure qu’Apple a érigée pour dévoiler l’iPhone 6, vue avec un drone.

Pour ma part, je suis plus « Android » que « iOS » – certains prétendent que ce choix peut en dire long sur la personnalité d’une personne. Mais je sais que les fans d’Apple attendent avec impatience la date du 9 septembre puisque ce jour-là, la marque à la pomme va très certainement dévoiler le ou les nouveaux iPhone.

A quelques jours de cet évènement, les spéculations vont encore bon train au sujet de ce qui sera dévoilé par Apple, tandis que certaines personnes ont déjà commencé à faire la queue devant les Apple Store.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est à côté du Flint Center, à Cupertino, Californie, que l’évènement d’Apple se tiendra dans quelques heures.

Historiquement, ce choix a une signification car ce fut au même endroit que Steve Jobs avait pour la première fois dévoilé le premier Mac en 1984.

Pour l’occasion, la firme y a érigée une drôle de structure qui a attiré l’attention des habitants et qui alimente aussi de nombreuses spéculations. Il s’agit de la grande structure en blanc que vous voyez dans la vidéo.

Actuellement, il est difficile de prédire ce qui s’y passera le 9 septembre. Mais étant donné la taille de la structure, certains médias pensent qu’Apple y a créé un environnement qui permettra de faire des démonstrations pour son HomeKit, un produit qui permettra aux utilisateurs de contrôler leurs maisons grâce à des appareils Apple. D’autres pensent que l’endroit va abriter une démonstration sportive dans le cadre de la présentation d’une montre intelligente signée Apple. Une autre possibilité : un grand concert de U2. En tout cas, cette keynote aura certainement quelque chose de spéciale. Mais en attendant, admirez la vidéo.

(Source)

Share.
  • Ron23

    Pour moi ausi, je suis plus « Android » que « iOS »…