Vidéo : Cupidon a été remplacé par le Cupidrone

0

Le pilote de ce drone a eu l’idée de larguer des roses sur les couples. Une petite surprise pour la Saint-Valentin.

Maintenant que les drones sont un peu partout, chacun peut imaginer un usage spécifique de ces drôles de machines volantes radio commandées, qu’il soit utile ou juste amusant. Et pendant que les ingénieurs d’Amazon, de La Poste et de DHL développent des drones de livraison qui amélioreront nos quotidiens (ou pas), quelqu’un, dans la ville de Verone, en Italie, a trouvé un drôle d’usage, pour la période de Saint-Valentin.

Souvenez-vous. L’année dernière, un droniste américain avait accroché une feuille de gui à son AR Drone et l’avait fait survoler des couples (en période de Noël). Le drone de Verone, quant à lui, a décidé de remplacer Cupidon, non en tirant des flèches mais des roses. A première vue, l’idée n’a pas trop contrarié les passants.

Sinon, vous pouvez également transformer votre drone en fantôme pour Halloween. C’est juste une question d’imagination. Cependant, il est toujours recommandé de jeter un œil sur le guide officiel de la pratique du drone en France avant de se lancer, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Share.