[Vidéo] Découvrez Rio de Janeiro avec l’œil d’un drone

0

Avant d’oublier le Brésil et la Coupe du monde, regardez ces incroyables vidéos aériennes par drone capturées un peu partout à Rio de Janeiro.

Durant ces dernières semaines, la planète toute entière était tournée vers le Brésil et la Coupe du Monde. Maintenant que la compétition s’est achevé, le pays va un peu se faire oublier et en prime, il devra aussi digérer la peine causée par la lourde défaite de sa sélection face à l’Allemagne.

Ces vidéos ont été tournées avant la Coupe du Monde, par la Team Blackship : vue sur les favélas, la baie, le Christ Rédempteur etc. En substance, des images que vous n’avez pas vues à la télévision.

Il y a quelques semaines, cette même équipe nous avait également régalés avec une incroyable vidéo aérienne par drone tournée à Dubaï. Parmi les images les plus surprenantes, il y eu une vue à couper le souffle sur la tour Burj Khalifa, qui est actuellement la plus haute construction de la planète.

Si vous souhaitez « voyager » durant ces vacances, je vous recommande également de visiter leur chaine YouTube. Les dernières vidéos en date en été prises en Uruguay, toujours avec des drones.

Share.