Vidéo : il pêche des poissons avec un drone

0

Nouveau loisir, nouveau job : le dronefisher ! C’est sans doute comme cela que l’on appellera les pêcheurs de demain à la vue de cette vidéo impressionnante. L’homme pêche un poisson avec un drone et on peut dire que c’est une belle prise.

Un américain a réalisé une vidéo qui fait le buzz sur la toile, puisqu’il a eu l’idée d’utiliser son drone DJI Phantom 2 pour partir à la pêche. Il ne s’en est pas servi pour réaliser une belle vidéo de lui en train de pêcher, mais a plutôt utilisé son engin comme d’une canne à pêche du futur…

Finalement avec un drone, la pêche c’est pas si mal…

Il a accroché une ligne et un hameçon puis a ensuite fait voler son drone au-dessus du lac Champlain aux États-Unis, le résultat ne s’est pas fait attendre très longtemps, puisqu’un énorme bar s’est pris dans sa ligne et le drone l’a tranquillement ramené jusqu’au rivage. Sans le savoir, cet américain a peut-être ouvert un créneau car pour l’instant personne n’utilise de drone pour pêcher, alors que de nombreuses espèces de poissons ne s’aventurent généralement pas sur les berges, ce qui limite les possibilités de beaucoup de pêcheurs.

Il n’est donc pas impossible que cette vidéo impressionnante donne des idées à certains pour lancer un drone spécialisé dans le domaine de la pêche. Le dronefishing vient de voir le jour.

Vidéo : il pêche un énorme bar avec son drone

Source

Share.