Voici « le plus grand sapin humain d’Europe »

0

Ce sapin humain a été formé par plus de 2 400 personnes, il aurait été le plus grand d’Europe.

Nous vous avons déjà présenté une vidéo mettant en scène un drone décoré de feuilles de gui qui volait dans un restaurant TGI Friday, au Royaume-Uni, pour y encourager les couples à s’embrasser (un parfait brise-glace, non ?). Nous vous avons aussi présenté des vidéos aériennes par drone qui mettait en scène les lumières de noël d’un voisinage qui a décidé de synchroniser celles-ci sur des chansons. Cette fois-ci, il s’agit du « plus grand sapin humain d’Europe », une vidéo qui a été filmée en France.

Le sapin humain a été réalisé par l’institution Robin, à Vienne (France). Il a été formé par plus de 2 400 personnes, dont les élèves du collège, lycée, lycée professionnel, lycée hôtelier, les professeurs et personnels de l’institution, sur un terrain de sport. Le spectacle est tout simplement éblouissant et bien entendu, un drone était là pour le filmer.

Et par ailleurs, si vous aussi, vous projetez de filmer un sapin humain (ou toute autre formation), je vous propose de consulter le nouveau « guide officiel pour la pratique légale du drone en France ».

Share.