Voici à quoi ressemble une course de drones, dans un parking sous-terrain

0

Ces pilotes de drones ont choisi une arène qui s’avère très intéressante.

En plus de permettre de capturer d’incroyables images aériennes et de pouvoir transporter des colis légers, les drones civils ont également menés à l’introduction de nouvelles formes de loisirs.

Dans un précédent article, nous évoquions le drone équipé de fusils de paintball, afin d’ajouter encore plus de piment à ces simulations de combats. Plus tard, une entreprise française avait lancé une campagne de financement participatif pour organiser des parties de laser tag avec des drones dans chaque équipe. Et il y a également les courses de drones.

Très récemment, nous parlions du FPV Racing, une nouvelle discipline (si l’on peut s’exprimer ainsi) lancée par des passionnés de drones qui se regroupent en forêt à Argonay et qui se livrent à des courses effrénées de drones, à la Star Wars.

Cette fois-ci, ça se passe aux Pays-Bas. La différence, c’est que les pilotes ont préféré une autre arène : un parking sous-terrain. Rien qu’en voyant les images, on imagine déjà le genre de sensations fortes que les pilotes doivent ressentir, surtout si ils utilisent des lunettes FPV. Gares aux voitures !

Share.