Volcan en activité : le DJI Phanton nous surprendra toujours [Vidéo]

0

Découvrez ces incroyables vidéos du volcan Yasur, sur l’île de Tanna, filmées par des DJI Phantom…

Nous vous avons déjà présenté une incroyable vidéo aérienne de la savane africaine, ainsi que celle du deuxième plus grand être vivant de la planète. Cette fois-ci, les drones de DJI nous ont surpris avec ces deux vidéos aériennes du volcan Yasur, sur l’île de Tanna. Rien que ça ? Vous avez droit à des explosions de lave et vous les verrez de très près. Alors, ne paniquez pas : ce qui est sur votre écran n’en sortira pas.

La première vidéo a été filmée par Shaun O’Callaghan et a été récemment publiée sur YouTube. Bien qu’elle soit assez courte, il s’agit d’une vidéo de jour (en partie) et la résolution des images à laquelle s’ajoutent les superbes plans, nous permet d’avoir des sensations incroyables.

)

La seconde a été publiée par Kurt Roll en juillet 2013.Il s’agit de même volcan. Celle-ci dure un peu plus longtemps mais est un peu moins bien cadrée (selon moi). De plus, par rapport à Shaun O’Callaghan, Kurt Roll semble avoir pris un peu moins de risques (on peut le comprendre).

Les DJI Phantom de Shaun O’Callaghan et Kurt Roll ont tous deux survécus aux conditions spécifiques à cette petite expérience.

Share.