Votre Sushi Burger servi par un drone

0

Un établissement londonien fait preuve d’innovation en inventant une manière tout à fait originale de servir ses clients. Si vous déjeunez dans un Yo ! Sushi, à Londres, vous aurez peut-être la chance d’être servi par un drone.

La chaîne Yo ! Sushi était déjà connue pour sa manière assez spéciale de servir le poisson. En effet, celui-ci vous était servi via un convoyeur. Pour servir les burgers, elle avait besoin d’un nouveau truc, pour surprendre la clientèle. On peut dire qu’elle est allée loin puisqu’elle propose de vous servir votre Sushi Burger avec un plateau volant. Pour le moment, cette nouvelle pratique n’est appliquée que dans l’établissement phare de la chaîne, basée dans le centre-ville de Londres.

Le drone est appelé iTray. Il a quatre hélices et transporte un plateau de service. Il est opéré avec un iPad par le personnel de l’établissement. Il est équipé de deux caméras qui permettent de le guidé de la cuisine jusqu’aux clients. Puis, une fois que le client a récupéré sa nourriture, le drone ramène le plateau dans la cuisine du restaurant. Il faut noter que drone peut être plus rapide que les serveurs humains. Cela peut-il inquiéter les serveurs, si la pratique se généralisait dans le monde ? Nous ne le savons pas. Mais, en tout cas, c’est une animation qui attire de la clientèle.

(source).

Share.