Un Yatch de 24 millions de dollars prend feu. Un drone est là pour filmer

0

Un drone filme un bateau de plaisance en train de s’enflammer dans un chantier naval.

Jeudi dernier, Cuha Vista, Californie, le capitaine Kurt Roll faisait voler son petit drone de loisir alors qu’il était au large des quais, sur un bateau.

Apercevant une fumée sur les retours d’images de son écran, il décide d’approcher son  drone de plus près afin de voir ce qui se passe. Il se rend ensuite compte qu’il s’agit d’un yatch, l’un de ces somptueux bateaux de plaisance, qui est en train de s’enflammer en plein chantier, générant une fumée énorme.

La vidéo capturée par le drone est tout simplement impressionnante. Il semblerait que la machine soit un DJI Phantom.

En ce qui concerne le navire qui a pris feu, il s’agit du Polar Bear, appartenant à un riche retraité. L’incendie serait le résultat d’un accident. Et apparemment, les travailleurs qui étaient sur place ont pu être évacués. Mais, comme nous pouvons nous en rendre compte via les images, le yatch a été complètement ravagé par les flammes. Sa valeur aurait été estimée à 24 millions de dollars.
Il y a quelques semaines, nous découvrions aussi des vidéos aériennes par drone d’un volcan en éruption, toujours filmées par des machines construites par DJI.

(Source)

Share.