Yuneec a profité de L’IFA 2016 pour lancer son drone Breeze, spécialiste des selfies

0

Fans de selfies, vous allez être ravis, la société chinoise Yuneec a pensé à vous et a lancé un drone dédié à ce type de photographie. Le nom de cette petite merveille : Breeze.

Le drone Breeze est donc un nouveau venu dans la grande famille des drones, qui a fait son apparition durant le fameux salon IFA 2016, se tenant à Berlin depuis quelques jours. La spécialité de ce dernier est donc la réalisation de selfies, toutes les personnes qui finissent par avoir des crampes à force de faire des selfies du bout du bras ou avec une perche, trouveront dans ce drone un allié fantastique.

Yunnec dévoile le drone Breeze, un spécialiste des selfies

De dimensions assez réduites, le drone Breeze de Yunnec ne mesure que 196 x 196 x 65 millimètres et ne pèse que 385 grammes, de quoi le ranger facilement dans un sac et l’emmener partout avec vous. Il dispose d’une portée de 80 mètres, est équipé d’un GPS et peut être piloté très aisément avec un smartphone. Son autonomie est de 12 min environ.

De plus, ce drone intelligent est capable de surveiller son propriétaire afin de prendre des clichés d’un point de vue très précis. Il est capable de voler de façon autonome selon cinq modes de vol, à savoir : selfie, poursuite, vol circulaire, parcours, retour au point de départ. Le Breeze est vraiment capable de prendre des clichés (13 Mpx) ou des vidéos stabilisées très précises et de grande qualité, grâce à son capteur 4K (720 en 60p, 1080 en 30p et UHD 4K en 30p) en se focalisant sur le sujet, c’est-à-dire vous !

Cet appareil remarquable devrait enfin vous permettre de réaliser des selfies de qualité, des selfies de groupes ou avec un arrière-plan complet et non tronqué, comme c’est souvent le cas. Seul hic, on s’en doute, le drone breeze est plus cher qu’une perche à selfies… Il faudra débourser 499 euros pour faire son acquisition.

Source

Share.