Yuneec dévoile son kit Breeze FPV Controller pour le drone Breeze 4K

0

Yuneec le spécialiste des drones fait une nouvelle fois parler de lui et cette fois ce n’est pas avec un engin volant, mais avec un kit de contrôle qui devrait en séduire plus d’un ! Baptisé Breeze FPV Controller, ce dispositif permettra de piloter le drone Breeze 4K d’une nouvelle manière.

Si vous êtes un fan des sensations fortes au niveau du pilotage, que vous venez d’acquérir un drone Breeze 4K et que vous cherchez un vol plus immersif et plus cool, via une expérience de type First Person (vol à la 1ère personne), alors le kit Breeze FPV Controller est vraiment fait pour vous !

kit Breeze FPV Controller

Yuneec dévoile son Breeze FPV Controller

L’immersion totale avec votre drone Breeze 4K à un prix, mais il n’est pas très élevé, ce qui en fera un parfait cadeau. Le tarif annoncé par Yuneec est en effet de seulement 79,99 euros. Ce kit de contrôle permet de s’offrir de nouvelle expérience, car jusqu’à maintenant si vous disposiez du dernier drone de l’entreprise, le pilotage pouvait se faire via l’application Breeze Cam sur le smartphone.

Avec les lunettes sur la tête, on change totalement d’univers et l’utilisateur se retrouve immergé dans ses vols, le joystick quant à lui offre une meilleure prise en main du pilotage. Les euphémismes retrouvés dans la presse ne tarissent pas d’éloges sur ce kit, évoquant un vol plus « cool », plus « fun », plus « intense », plus « immersif », etc. Yuneec se contentant d’affirmer que son kit Breeze FPV Controller offre un pilotage optimal !

kit Breeze FPV Controller

Que faut-il attendre du kit Breeze FPV Controller ?

Le kit Breeze FPV Controller propose un casque FPV adapté au port des lunettes pour le Breeze 4K, ainsi qu’une télécommande Game Controller offrant la possibilité de contrôler le drone au joystick. Le dispositif est compatible avec l’application Breeze Cam et prend en charge le Bluetooth. Ce kit est compatible iOS et Android et propose le chargement rapide (environ 2 à 3 heures) pour une batterie de 600mA, via une prise USB. Niveau mensuration, il faudra compter sur un  article de 160x104x59 mm, pour un poids de 189 grammes.

>> Découvrir notre TEST sur le drone Breeze

Vidéo du drone Breeze de Yuneec

Share.