La situation économique Dji Phantom 3.

0

Brossé (avec des brosses): ils sont installés, en particulier, dans des drones de jouets ou, indépendamment, de faible qualité. Le moteur électrique comprend une lame intérieure qui tourne entre deux aimants d’inversion de polarité (défavorable et favorable) ainsi qu’un régulateur qui identifie le taux, le frein et également les instructions de déplacement.

L’endurance est absolument la situation économique, sur l’autre plaque de l’échelle il y a une faible performance: le massage constant des brosses, en fait, avec un taux de stimulation développe très souvent des étincelles ainsi que – par la suite – de la chaleur qui établit une dépense énergétique notable.

Les avantages de ce type de moteur

Brushless (sans brosses): ils sont sans aucun doute les plus étendus sur le marché dans des environnements semi-professionnels ou professionnels et sont identifiés par l’absence de contacts électriques se faufilant sur l’arbre du moteur électrique. Les aimants sont installés sur les pales avec des enroulements externes et fixes. Contrairement nettoyé, les messages sont 3 au lieu de.

Les avantages de ce type de moteurLes avantages de ce type de moteur par rapport à l’initial sont essentiellement: ténacité mécanique réduite, poids inférieur, plus grande puissance, taux de réponse aux commandes, danger incroyablement minimal de “stimule” avec la vitesse d’augmentation. Pour fonctionner, néanmoins, un moteur Brushless nécessite un élément supplémentaire appelé ESC (Régulateur de vitesse électronique).

ESC (Electronic Taux de Contrôle). C’est le” directeur ” qui indique scrupuleusement au moteur le taux (variable) et aussi les instructions (dans les deux sens) qu’il devra certainement prendre pendant le voyage et relier les moteurs brushless au Contrôleur de voyage en utilisant une collection de cordons (typiquement 3: positif, défavorable, signal) à l’installation de laquelle une carte électronique est montée. L’ESC, pour cette raison, joue une fonction de régulation en redistribuant l’énergie libérée par la batterie et fonctionne en outre comme un frein dynamique.

Hélice. De nombreux drones sont constitués de 2 ou 3 lames en nylon, fibre de carbone ou de plastique, fibre de verre. Comme pour le cadre, le type de produit identifie l’intégrité et la résistance de l’avion en voyage. Les deux éléments vitaux sont le centre (la partie centrale normalement ogivale avec une ouverture dans l’installation à mettre dans le vilebrequin) ainsi que les pales (le composant qui crée la pression de préhension).

Lors du choix d’une hélice, il y a principalement 2 composants à prendre en compte.

Tangage: il contient la disposition

Taille: est la distance entre les complétions des deux ou trois lames (la taille de la prop) ainsi que est calculé en pouces. Tangage: il contient la disposition de l’hélice par rapport à son pivot. En outre mesuré en pouces, il indique la hauteur de la colonne d’air déplacée par les hélices tout au long d’une rotation complète par le moteur.

Les formes les plus courantes d’hélice, qui affectent évidemment les performances, sont: sharp, bullnose et aussi hybride bull. Il est toutefois intéressant de considérer que dans l’évaluation de la colonne d’air déplacée, il est essentiel de prendre en compte d’autres éléments vitaux tels que: les conditions climatiques du voyage, le produit dont est faite l’hélice, tout type d’usure dicté par son utilisation régulière, etc.).

La sélection de l’accessoire le plus efficace pour votre drone est très étroitement liée à la puissance du moteur. Les petits moteurs doivent être associés à des hélices de petite taille, tandis que les moteurs plus gros doivent être incorporés à des accessoires plus grands pour naviguer rapidement et correctement dans l’avion. De Contrôle De Vol (Carte Mère).

Tangage: il contient la disposition

C’est l’unité de commande ou CPU qui permet au drone de se maintenir en équilibre pendant les procédures de vol grâce à une série d’informations extraites du logiciel et de l’équipement. “Il achemine” tous les paramètres associés au réglage des modes de vol via le “dialogue” continu “” Avec l’IMU (Dispositif de mesure inertielle). IMU (Dispositif de mesure interne). Il contient un ensemble de composants électroniques qui sont très vitaux pour la bonne performance du drone. Les plus vitaux sont: MÉDECINS GÉNÉRALISTES, gyroscope, accéléromètre, baromètre.

Gps: vous permet de fournir des détails en temps réel sur le point exact où se trouve le drone. Grâce au système GPS, il est possible de stabiliser le drone en un point précis ou de le faire “passer” d’un autre (waypoint) prédéterminé.

Baromètre: mesure les variations de pression

C’est un outil fourni uniquement à partir d’un tableau vers le haut. Pour ceux qui ont l’intention d’utiliser le multicopter pour des objectifs spécialisés ou semi-professionnels, c’est certainement un élément essentiel. Gyroscope: augmente ou diminue la vitesse des hélices pour permettre un état d’esprit sécurisé pendant le voyage grâce à un système de contrôle électronique. Baromètre: mesure les variations de pression de l’air à mesure que l’élévation (élévation) change, suggérant l’altitude spécifique à laquelle elle est contrastée avec le niveau de l’eau. Cela permet à l’avion de conserver une altitude constante.

Accéléromètre: lorsque le drone relocalise libère un signal électrique percevant l’activité le long des 3 axes collaborés. Magnétomètre ou boussole: permet à l’avion de maintenir son orientation en raison de l’effet du magnétisme terrestre.

Baromètre: mesure les variations de pression

C’est un élément particulièrement crucial si nous perdons de vue l’avion ou si nous avons du mal à garder le contrôle. “Travail” en étroite ” coopération avec le GPS. Les batteries les plus répandues sur le marché sont les LiPo (batteries Lithium-Polymère) et ont en fait représenté une véritable révolution. Ce qui les a rendus si populaires et utilisés, c’est la légèreté et l’adaptabilité sévères.

Contrairement aux anciennes batteries lithium-ion, en fait, elles peuvent stocker beaucoup d’énergie dans une zone extrêmement limitée car elles ne nécessitent aucun type de conteneur métallique pour fonctionner et peuvent être “formées” pour les utilisations les plus diverses (un autre domaine d’application. dans lequel il connaît un succès massif est, par exemple, la téléphonie). Ils sont en conséquence équipés d’un excellent rapport entre la capacité de décharge (intensité optimale du présent efficace dans la production sans dommages) et la capacité de facturation (le courant nécessaire pour le recharger sans l’endommager).


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/smartdrones.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY