Lorsque le quadcopter breeze 4k – video test est allumé

0

La plupart des drones plus récents de plus petite taille comme DJI Mavic Air et DJI Spark peuvent être libérés de la paume de votre main. Une caractéristique merveilleuse dans les drones: positionnement dans le monde entier à l’aide d’un radar et aussi un commutateur solitaire pour rentrer à la maison.

Une grande partie des drones actuels supplémentaires ont deux systèmes internationaux de navigation par satellite (GNSS) tels que GENERAL PRACTITIONER ainsi que GLONASS. Les drones peuvent voler en mode GNSS ou non satellite. Par exemple, les drones DJI peuvent voler en P (GPS ainsi que GLONASS) ou ATTI réglage qui n’utilise pas la navigation par satellite.

L’innovation radar dans le drone

La navigation de drone très précise est extrêmement importante lors du vol et également dans les applications de drone telles que le développement de cartes 3D, le paysage surfant et le manque (Look & Rescue). Lorsque le quadcopter est allumé pour la toute première fois, il recherche et repère les satellites GNSS. Les systèmes GNSS haut de gamme utilisent la technologie des satellites de Constellation.

Essentiellement, une constellation de satellites est un groupe de satellites qui interagissent fournissant une couverture et une synchronisation collaborées de sorte qu’ils se chevauchent bien dans le toit.

Couverture ou passe est la durée pendant laquelle un satellite apparaît au-dessus de la perspective régionale. L’innovation radar dans le drone indiquera la conformité à l’écran d’affichage de la télécommande. Cela indique qu’un nombre suffisant de satellites GNSS de drones ont effectivement été trouvés et que le drone est prêt à voler. Révèle la position actuelle et le placement du drone sur le pilote. Enregistrez le facteur de départ pour la fonction de protection” Homecoming”.

L'innovation radar dans le drone

La plupart des drones les plus à jour ont 3 types de Retour à la Résidence innovation drone conforme à; Le pilote a commencé à rentrer à la maison en appuyant sur le bouton de la télécommande ou dans une application. Faible degré de batterie auquel l’UAV reviendra instantanément au facteur de début.

Perte de transmission entre l’UAV et également la télécommande avec l’UAV revenant instantanément au facteur de départ. La fonctionnalité la plus à jour de Mavic Air RTH peut identifier et tenter de manière proactive d’éviter les obstacles lors de la résidence de retour automatique. Si l’éclairage est suffisant, Éviter les défis Mavic Air RTH fonctionne comme adhère à; l’air de Mavic diminue lorsqu’une barrière est repérée.

Le gyroscope fournit des informations

Il s’arrêtera et volera également, puis volera en arrière et montera vers le haut jusqu’à ce qu’aucune barrière ne soit découverte. Après cela, la procédure RTH revient à ainsi que l’air Mavic va certainement revenir au point de départ à la nouvelle altitude.

Le cœur du voyage du drone – Stabilisation du gyroscope avec IMUs et contrôleurs de vol. L’innovation de stabilisation du gyroscope est l’une des pièces qui donne au drone ses capacités de voyage liquide. Le gyroscope doit fonctionner presque immédiatement avec les pressions se déplaçant contre. bourdon. Le gyroscope fournit des informations de navigation essentielles au contrôleur de déclenchement principal.

Le gyroscope fournit des informationsLe système de dimension inertielle (IMU) fonctionne en trouvant le prix d’accélération existant à l’aide de plusieurs accéléromètres. L’IMU détecte les changements dans les caractéristiques de rotation telles que le roulis, le lacet et le tangage en utilisant plusieurs gyroscopes. Certains IMU comprennent un magnétomètre pour faciliter l’étalonnage contre la dérive de positionnement.

Le gyroscope est un composant de l’IMU et l’IMU est également une partie cruciale du contrôleur de voyage du drone.

Le contrôleur de vol est l’esprit principal du drone. Le moteur du drone ainsi que les accessoires: le secret pour déplacer le drone. Les moteurs et aussi les hélices sont l’innovation des drones qui font voler le DRONE et voler dans toutes les instructions ou sur la souris de l’ordinateur. Sur un quadricoptère, les hélices ainsi que les moteurs fonctionnent en couple avec 2 moteurs électriques / accessoires tournant dans le sens horaire (accessoires CW) et 2 moteurs tournant dans le sens antihoraire (hélices CCW).

Ils reçoivent des informations du contrôleur de déclenchement et également des régulateurs de vitesse électroniques (ESC) sur la direction du moteur du drone pour voler ou voler. Présentation des critères du drone en temps réel. Gardez un œil sur la télémétrie de vol existante et voyez ce que votre drone voit sur votre téléphone intelligent. Drones équipés de capteurs de zone de vol intégrés. Afin de renforcer la sécurité et la sécurité des vols et d’éviter les vols involontaires dans des zones limitées, les drones actuels de DJI et de divers autres fournisseurs sont dotés d’une fonction “Zone d’exclusion aérienne”.

Lorsque la boussole est ajustée

Ces zones d “interdiction de voler ont en fait été divisées en deux classifications: A et B. Les producteurs peuvent mettre à niveau et modifier cette technologie moderne de drone de zone d” interdiction de voler en utilisant des mises à jour du micrologiciel. Drones qui utilisent le GPS pour naviguer. Lorsque la boussole est ajustée, le drone recherche alors la position des satellites GPS. Lorsque plus de 6 sont découverts, il permet au drone de voler dans le réglage “Tous ensemble pour voler”. L’importance de la boussole intérieure et de la fonction de sécurité intégrée.

Lorsque la boussole est ajustéeLa boussole interne permet au DRONE et au système de contrôle à bouton-poussoir de comprendre précisément où il vole. L’étalonnage de la boussole est nécessaire pour établir un facteur de base. Le facteur de résidence est la position dans laquelle le drone reviendra certainement en cas de perte de signal entre le drone et le système de télécommande. Ceci est également connu comme une “fonction de protection”. Première vue individuelle ou FPV, qui vous donne l’impression de voler.

FPV indique “Vue à la première personne” et est également l’endroit où une caméra est montée sur la voiture aéroportée sans pilote et envoie une vidéo en temps réel au pilote au sol. S’il était à bord de l’avion plutôt que de regarder l’avion du cadre réel du pilote, le pilote pilote l’avion comme. FPV permet à l’avion sans pilote de voler beaucoup plus grand et plus loin que ce que vous pouvez voir en considérant l’avion depuis le sol. La vue à la première personne permet un voyage beaucoup plus précis, en particulier autour des défis.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/smartdrones.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY