TOP 10 DES MEILLEURS DRONES

0

Quel Drone choisir? Évaluation des drones.

Quels drones dois-je tolérer et quand puis-je intervenir drone? Beaucoup de nos drône clients se posent ces questions. Pour plus de clarté, nous lançons aujourd’hui une série en trois parties sur le thème drone et droit“. Pour notre thème de la série, nous avons pu avec l’avocat professeur Dr Martin Maslaton experts désignés pour attirer en tant qu’auteur invité, qui traite du sujet non seulement d’un point de vue juridique, mais aussiaviateurs biologiques“. Dans la première partie de la série Prof. Maslaton met en lumière les réglementations actuelles sur l’exploitation commerciale des drone en Allemagne et en meilleur drone 2019 Suisse et, à partir de 2020, les directives actuelles de l’UE stipulent des documents réglementaires internes. 

Règles meilleur drone qualité prix juridiques relatives à l’utilisation commerciale des drones. L’Union européenne estime que le secteur des drones européens occupera jusqu’en 2035 plus de 100 000 personnes directement et économiquement, avec plus de 10 milliards d’euros par an, notamment dans le secteur des services, le hêtre. À mesure que l’utilisation des drone se développe, le besoin d’équilibrer les avantages et les préoccupations associés en matière de confidentialité, de confidentialité, de protection du bruit et d’émissions de CO2 augmente également. Le plus 07.04.2017 est entré en vigueur §§ 21A-21F transport aérien-ordonnance (LuftVO) règles de manipulation des drone en Allemagne. Ils ne diffèrent plus dans la nature de l’utilisation prévue, mais imposent des exigences différentes en fonction du type d’aéronef et du lieu d’application.  

Ceci, d’une part, drone devrait favoriser le drône développement des possibilités d’utilisation commerciale de cette nouvelle technologie, tandis que, d’autre part, dans l’intérêt de la sécurité publique et de l’ordre public, la réglementation de l’utilisation récréative des drones sans limiter indûment l’attrait des loisirs pratiqués par beaucoup. Le populairedroneou soi-disantmulti-Copteravec moins de 0,25 kg de masse au décollage peut être exploité la plupart du temps gratuitement, mais seulement à portée de vue. D’autre part, les appareils plus lourds avec une masse de départ de plus de cinq kilogrammes sont soumis à la responsabilité permissive générale. Lorsque le drone est hors de vue, le législateu meilleur drone 2019 a ABS au § 21B. 1 P. 2 ensemble meilleur drone LuftVO. 

Quel drone est pour un usage amateur et lequel pour le professionnel?

“Le travail se déroule hors de la vue meilleur drone du directeur, lorsque le directeur ne peut plus voir le sans instruments optiques spéciaux ou ne peut pas déterminer clairement sa position de vol. Pas hors de la vue du contrôleur est considéré comme l’exploitation d’un véhicule aérien sans pilote à l’aide d’un dispositif de sortie visuelle, en particulier les jeux vidéo, si ce travail est effectué à des altitudes inférieures drone à 30 mètres et la masse de départ de l’aéronef n’est pas supérieure à 0,25 kg, ou lorsque de aterial par une autre personne, a la portée de l’appareil en permanence dans le champ de vision et d’observer l’espace aérien, peut meilleur drone 2019 être indiqué directement sur les dangers émergents.“ Dans le même temps, la limite de hauteur de 30 mètres est basée sur l’hypothèse qu’un appareil pesant 0,25 kilogramme ne risque pas de mettre les gens en danger en raison d’une simple chute de cette hauteur. 

Le législateur a également examiné la question délicate de savoir dans quelle mesure les drone dotés de puissants systèmes meilleurs drones de caméra au-dessus des zones résidentielles affectent l’autodétermination informelle des citoyens. Pour ce faire, il a défini au § 21B ABS. 1 n ° 7 LuftVO est une interdiction d’Exploitation “sur les zones résidentielles lorsque la masse au décollage de l’appareil est supérieur à 0,25 kilogramme ou l’appareil ou son équipement peut recevoir des signaux visuels, sonores ou radio pour transmettre ou enregistrer, sauf si, en travaillant sur le site concerné dans ses droits de propriétaire ou par En bref, les drone ne peuvent être contrôlés sur des zones résidentielles que sur autorisation préalable. 

Que rechercher lors de l’achat et quel drone sera le meilleur?

L’interdiction s’applique également aux zones privées si l’exploitation d’un drone compromet ou met en danger des tiers.ainsi, comme le vol vers des terres privées d’autres personnes au sens juridique est l’utilisation de l’espace aérien meilleurs drones d’autres personnes, cela se produira principalement en cas de vol non autorisé. En principe, que ce soit avec ou sans autorisation expresse, chaque opérateur de drone doit connaître et respecter les droits des tiers, y compris lors de l’utilisation de son aéronef. Quels droits sont affectés lors du vol et quelles exigences de protection appartiennent au titulaire des droits drone fondamentaux devraient être examinées dans un autre article. 

Pendant ce meilleurs drones temps, beaucoup de petits avions ont des caméras haute résolution et vous permettent de prendre des photos détaillées de l’environnement. Par conséquent, lorsque vous utilisez des drones, vous devez toujours respecter la confidentialité. La législation sur la protection des données fournit une référence supplémentaire pour évaluer la validité des drones. Si les données personnelles ne sont pas utilisées uniquement dans le cadre d’activités personnelles ou familiales, le traitement doit être basé sur une base légale. Ainsi, sans le consentement des intéressés, il doit exister des intérêts légitimes du pilote de qui ne sont pas compensés par les intérêts à protéger ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée. En Suisse, l’Office fédéral de l’aviation civile est responsable des drones. Les règles de vol sans pilote découlent de l’ordonnance du département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et des communications (Uvec) sur meilleur drone qualité prix les aéronefs de Catégories spéciales. 

Voici un guide pour vous aider à choisir le meilleur équipement!

En vertu de la législation Suisse, tous les drones et modèles d’avions pesant jusqu’à 30 kilogrammes ne sont pas autorisés et ne doivent pas être enregistrés ou enregistrés. Cela devrait néanmoins être toujours en vue ou en termes de contact. Cela vaut également pour le vol autonome. Il n’y a pas de limite de hauteur générale. À partir d’un poids de départ de 500 grammes, une assurance responsabilité civile doit drone être contractée. En outre, il existe des zones telles que des aérodromes ou des réserves le vol est autorisé ou même interdit uniquement avec des restrictions spéciales. Les règlements visent à harmoniser l’utilisation des véhicules aériens sans pilote dans l’Union européenne. Cela devrait favoriser une plus grande sécurité de vol, plus de respect et de compréhension. Dans le même temps, cela devrait garder le ciel européen ouvert à l’innovation. Ils visent à assurer la sécurité des drones et à faciliter le respect des droits de la personne. Pour ce faire, la réglementation divise les dron meilleurs drones es en différents groupes à risque. 

La catégorie “Open” s’applique aux vols à faible risque et prévoit, par exemple, une altitude de vol maximale de 120 mètres. Aucune autorisation préalable n’est requise pour cela. Dans cette catégorie, il existe toujours des classes dites de drone (C0 – C4). Ils contiennent diverses exigences pour les fabricants, telles que les spécifications meilleur drone, les interdictions ou les rejets. Pour les vols sans pilote à risque moyen, la catégorieSpécifique”s’applique. Pour ces vols qui doivent dépasser une ou plusieurs exigences de la catégorie “Open”, une approbation réglementaire préalable est requise. La catégoriecertifiérégit les vols à haut risque, comme dans le transport. De tels vols ne peuvent être effectués que par une entreprise autorisée avec des pilotes agréés et des drone certifiés. Cependant, on ne sait pas meilleur drone qualité prix comment ces exigences meilleur drone devraient être introduites dans le drône droit National. 

 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/smartdrones.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY