Epoustouflant : les Chutes du Niagara filmées par un drone DJI Phantom

0

Le DJI Phantom est en train de révolutionner le marché et les usages du drone civil de loisir, à tel point qu’il se permet quelques incursions dans le monde professionnel tant sa stabilité et les possibilités qu’il offre sont grandes, avec un rapport usage/risque particulièrement favorable (poids inférieur à 1kg en ordre de marche).

Les vidéos réalisées avec un Phantom se multiplient à une vitesse étonnante sur le Web, et chaque jour apporte son lot de surprises et d’images hors du commun. Parmi les dernières fraichement arrivées, celle-ci va certainement vous scotcher à votre écran pendant quelques minutes puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du survol à la verticale des Chutes du Niagara.

Réalisée par un certain questpact, la vidéo de 5 minutes a été faite à l’aide d’un DJI Phantom et d’une caméra GoPro Hero 3 installée dans une nacelle anti-vibrations à balancier et orientable à distance, alors que le pilotage de l’engin s’opérait en FPV (immersion avec retour vidéo en direct) à l’aide de lunettes FPV Fastshark.

Offrez-vous un break de 5 minutes et imaginez le trip incroyable que le gars a dû s’offrir en immersion, comme s’il était à bord du drone… Bon vol !

(merci Chris pour l’info).

Share.