Le drone ONAGOfly est un vrai succès sur Indiegogo

0

Il faut espérer que le drone ONAGOfly ne subit pas la même mésaventure que le drone Zano, qui avait récolté également plus de 2,3 millions d’euros sur KickStarter, avant de mettre la clé sous la porte pour un produit très loin des promesses initiales.

ONAGOfly, un mini drone qui a le vent en poupe

Le projet ONAGOfly est un drone miniature dont les capacités n’ont rien à envier aux grands. Il s’agit d’un quadricoptère de 140 grammes, capable de tenir facilement dans une main et disposant d’une caméra. Cette dernière peut capturer des vidéos en HD à 1080P ou encore réaliser des photographies de 15 mégapixels.

Les amateurs de photo ou de vidéo pourront s’en donner à cœur joie, car l’une des particularités de ce mini drone, est de transmettre ce qu’il capture en temps réel sur un smartphone, grâce à une connexion Wi-Fi. Les sportifs apprécieront également le drone ONAGOfly, car ce petit quadricoptère est capable de suivre son propriétaire à la trace tout seul, grâce à sa position GPS, de quoi filmer de nombreux exploits sportifs.

Particularité du drone ONAGOfly, il ne sera pas nécessaire de faire « cheese » pour qu’il vous prenne en photo, car il dispose d’un programme capable de déceler les sourires afin de faire de beaux selfies ! Il dispose d’une autonomie assez relative de 15 minutes et son gros défaut reste sa faible portée, puisqu’il doit rester dans un rayon de 30 mètres autour du smartphone. Côté tarif, il faut compter actuellement 199 euros durant la campagne sur Indiegogo, mais sa commercialisation se fera autour de 299 euros à partir du mois de mars.

Si la campagne de financement participatif du drone ONAGOfly vous intéresse, vous pouvez y participer sur la page Indiegogo.

Share.