Le plus petit drone du monde se nomme Wallet Drone

2

Il ne fait pas plus de 3 cm et pourtant ce drone fait parler de lui, le Wallet drone s’est auto attribué le titre de « plus petit drone du monde » et il est vrai que ses mensurations sont vraiment minuscules. Ce quadricoptère de 3 x 3 cm et de 2 cm d’épaisseur a été conçu par le fabricant Axis Drone.

Wallet Drone : le plus petit drone du monde !

Le Wallet Drone a pu voir le jour grâce à une campagne de financement participatif sur la plateforme Indiegogo il y a quelques mois. Le Wallet Drone sera idéal pour un public plutôt jeune, car il s’apparente à un jouet. Son prix aussi est minuscule, puisqu’il est commercialisé à 35 dollars et sera disponible dans 4 coloris (couleurs (bleu, vert, orange et jaune). Il est déjà possible d’effectuer des précommandes sur le site du constructeur. 30 euros pour le plus petit drone du monde, cela risque de séduire un grand nombre d’utilisateurs !

Le Wallet Drone est assez facile à transporter, puisqu’il se loge dans sa télécommande, qui a les dimensions d’un portefeuille, d’où le nom de « Wallet Drone ». Pour recharger le drone, il suffira de le poser sur son socle qui contient des piles AA et en 15 minutes seulement, il sera à nouveau prêt à voler ! L’autonomie du drone est d’environ 5 à 7 minutes.

Gamme Wallet Drone d'Axis DroneVidéo du Wallet Drone produite par la firme Axis Drone

 Source

Share.
  • Philippe P

    ce truc existe depuis des mois, j’en ai un, et ça pullule sur amazon à partir de 20€

    • Malik

      On est d’accord, j’en ai un depuis 6 mois acheté une misère sur Banggood qui a exactement la même tête.