Un restaurant fait voler un drone avec des feuilles de gui au-dessus de ses clients

1

Un coup de pouce qui n’a certainement pas déplu à tout le monde.

L’année dernière, nous évoquions l’idée d’un droniste de San Francisco qui a décoré son drone avec des guirlandes et des feuilles de gui. Puis, il a fait voler la machine au-dessus de gens dans un parc pour que ceux-ci s’embrassent, comme le veut la tradition. L’idée était surtout de donner une autre opinion sur les drones.

Cette fois-ci, l’idée est reprise par la chaîne de restauration TGI Fridays au Royaume-Uni, qui a déjà commencé à faire voler son « drone-feuille-de-gui » à l’intérieur du restaurant de TGI Fridays à Manchester Royal Exchange. Comme vous le verrez sur la vidéo ci-dessous, c’est assez insolite (joli coup de com’ aussi).

Rachel Waller, qui est responsable marketing au sein de la chaîne, aurait par ailleurs expliqué : « Tout le monde aime passer de bonnes fêtes de Noël, mais nous savons  tous que les choses peuvent être étranges jusqu’au moment où quelqu’un brise la glace. Nous voulions voir comment on pouvait rendre les rencontres de Noël plus divertissantes dans nos restaurants, et offrir aux clients l’encouragement dont ils ont besoin pour franchir le pas[…] ».

Je ne doute pas du fait qu’au moment où cet article est rédigé, le drone de TGI Fridays a déjà rendu service à de nombreux couples.

(Source)

Share.