Sur cette impressionnante vidéo, un golfeur professionnel dégomme un drone

0

En même temps, il répondait aux questions des journalistes. Combien d’années d’entrainement vous faudrait-il pour y arriver ?

Dégommer un drone avec un ballon de foot, ça semble facile. Avec une balle de golf, c’est plus intéressant. C’est pourtant ce qu’a fait, après plusieurs essais, le golfeur professionnel américain Bubba Watson durant une interview avec le mensuel Golf Digest. « Bubba Watson cloue un drone avec le coup parfait, tout en répondant à nos questions percutantes […] », lit-on dans la description de la vidéo.

La particularité de Bubba est qu’il est complètement autodidacte. Et actuellement, il est le numéro trois sur le classement mondial, derrière Rory Mcllroy et Jordan Spieth.

Sinon, si vous aimez voir des drones se faire torturer (on ne sait jamais), voici tout de même une vidéo signée FastCompagny, sur laquelle un drone fait office de gardien de but face à un footballeur.

L’idée était de tester la durabilité de la petite machine volante. Comme l’explique FastCompagny, la vitesse du tir était de 107 km/h.

Sur d’autres vidéos de cette série signées FastCompagny, la solidité du drone est testée en utilisant une batte de baseball, un boxeur, et dans un carwash (la petite machine volante a survécu).

Share.