VIDÉO : harcelée par un drone, elle tente de le descendre avec un fusil

0

La scène se passe à Bellevue dans l’État de Washington. Un drone qui semble harceler une femme à son domicile est tombé sur la mauvaise personne, car la propriétaire des lieux semble avoir la gâchette facile !

La chaine de télévision Kiro 7 a pu mettre la main sur une vidéo qui fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux. Une femme excédée par la présence d’un drone à proximité de sa maison, a vu rouge…

Le drone l’agace, elle lui tire dessus !

La femme n’a pas du tout apprécié qu’un drone rôde près de chez elle et a rapidement commencé à prendre ce qui lui tombait sous la main pour le lancer en direction de l’engin. Voyant que cette technique rudimentaire ne parviendrait pas à faire mouche, la femme excédée par le harcèlement de ce drone qui semble tout faire pour l’agacer, est retournée à l’intérieur de chez elle pour ressurgir quelques secondes plus tard avec l’artillerie lourde !

C’est en effet armée d’un fusil de chasse que la femme est revenue et elle s’est mise à tirer en direction du drone. Son propriétaire réfléchira à deux fois avant d’aller harceler les demoiselles chez elles ! La vidéo est devenue virale et a déjà été vue plus de 800000 fois.

Tentative de destruction d’un drone au fusil de chasse

 

Share.