Voici le nouveau drone DJI Phantom Vision 2 Plus

3

Découvrez le nouveau bébé de DJI, le Phantom Vision 2 Plus.

DJI lance une nouvelle variante du DJI Phantom. Le Vision 2 Plus se veut encore plus maniable et encore plus optimisé pour les prises d’images aériennes.

Parmi les fabriquant de drones grand public, DJI fait partie des plus populaire. Il vous suffira de faire un petit tour sur le site de partage de photos et vidéos de drones Dronestagr.am[1], sur YouTube ou encore sur Vimeo pour vous en convaincre. Par ailleurs, certaines machines du constructeur sont déjà reconnues comme étant des outils professionnels, même si leurs prix restent accessibles aux dronistes de loisir.

Le Vision 2 Plus se présente comme une nouvelle évolution de ses prédécesseurs, avec cette coque blanche et les bandes  qui sont devenues la marque de fabrique du constructeur chinois. Parmi les nouveautés, on peut citer une amélioration du dispositif de la nacelle avec un stabilisateur électronique et une caméra de 14 Mégapixels. Le drone serait capable de résister à des vents de 40 Km/h et sa portée serait de 700 mètres. L’autonomie annoncée est de 25 minutes. Si l’on ne sait pas encore quand est-ce que ce produit arrivera en France, on sait déjà que son prix avoisinera les 1299 dollars. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de DJI. Voici également la vidéo de présentation de la nouvelle bête.

DJI – Introducing the Phantom 2 Vision Plus from DJI on Vimeo.

(Source)

[1] Dronestagr.am est édité par Bloobox, qui édite également Smartdrones.fr

Share.