Drone x pro – spécification, avis, vaut-il la peine d’acheter?

0

Le dronex pro est un poids léger avec un temps de vol court 

Les bons produits sont souvent copiéstout comme le drone DJI Mavic Pro. L’imitation drone x pro avis ne coûte que 99 euros. Cependant, la copie n’apporte aucune fonctionnalité supplémentaire. Parfois, cela comporte des risques. DJI clammheim a-t-il lancé un nouveau drone si petit qu’il tient dans la paume de sa main? Non dronex pro ! Ce qui ressemble à un mini DJI Mavic Pro est une copie effrontée drone x pro. 

Blade 720 avis est nettement annoncé sur le Web et est le bienvenu dans les rapports de test présumés. Que propose le tueur présumé de DJI? « L’image de l’ordinateur » a pris sous la vue d’un mini-drone. La publicité exquise (voir l’image ci-dessous) pour le drone agit et suscite la curiosité. Un clic – et les acheteurs potentiels arrivent sur un site Web avec un test présumé qui loue le drone dans les tons les plus élevés, annonce ouvertement et contient pratiquement des liens de commande égaux. Un autre clic – et les acheteurs entrent dans le magasin. Étonnamment: la boutique en ligne est minimaliste et n’offre que le drone. Et veut garder les clients sur la tige: le code permet soi-disant une réduction de 50%, mais seulement 30 minutes sont valides-un compte à rebours est en cours. 

Pour augmenter la pression, les noms des acheteurs actuels apparaissent sur la page du magasin en bas à gauche. Fake? Bien sûr, parce que le compte à rebours recommence chaque fois que la page est appelée. En outre, l’acheteur présumé Norbert de Herne aurait acheté 18 drones lors d’un test d’image informatique (voir photo). Notre éditorial a également acheté un exemplaire et découvert: le DJI-FakeDrone existe depuis longtemps, mais sous le nom Eachine E58 drone x pro.  

Utilisateurs de lancer les drone x pro avis simple pression d’un Bouton sur le Contrôleur. 

C’est-à-dire dans le magasin chinois, déjà à drone x pro partir de 39 blade 720 avis euros, et dans les drones-les Communautés en ligne ne sont pas Inconnues. Ça pue quand on ouvre la boîte en carton du drone. L’odeur de moisi et de plastique s’est propagée de manière à ce que l’on puisse s’abstenir en premier. Prenez une courte respiration, puis ouvrez la cuillère de transport sous forme de carbone. Il contient un minuscule drone, une télécommande (ressemblant fortement à un contrôleur DJI), des rotors de rechange, un petit tournevis pour remplacer les hélices et un guide de démarrage rapide. Le drone lui-même est pliable, il est de la taille d’un iPhone 8 et pèse 100 grammes, y compris la batterie, ainsi que la protection du Rotor. Ainsi, selon la prescription du drone, elle n’a pas besoin d’une plaque portant le nom et l’adresse du propriétaire; elle n’est obligatoire qu’à partir de 250 grammes.  

Mais tout dronex pro cela ne fonctionne dronex pro pas. Lors du déploiement des rotors, il craquait beaucoup. La batterie a 500 milliampères-heures (mAh), se charge à l’extérieur du drone via USB et fournit un temps de vol de huit minutes maigres dans le test. La connexion entre le contrôleur (alimenté par trois piles AA) et le drone, ainsi que l’application Smartphone gratuite du Fournisseur, a été facilement configurée dans le test. Prêt à décoller? Presque! Avant de décoller, le pilote doit ajuster manuellement autre chose: l’angle de la caméra, car il n’est pas contrôlé par le contrôleur. Contrairement à l’original DJI: il porte sa caméra dans une suspension mobile (cardan) qui contrecarre les mouvements instables avec de dronex pro minuscules moteurs électriques et permet de contrôler à distance l’orientation de la dronex pro caméra DJI. 

Photo et Vidéo de la dronex pro 

Insolent: les soi-Disant critiques de mini-drone, à peu près sur drohnentester.com Décorez – vous en partie avec des photos de la vraie blade 720 avis – heureux de voir dans le cardan. En tant qu’aide, un drone bon marché n’a que des gyroscopes pour déterminer la direction du vol. Ultrasons pour mesurer l’altitude et la distance, capteurs de collision ou GPS pour déterminer l’emplacement que vous recherchez en drone x pro vain 

C’est l’Abstinence de ce dernier qui comporte des risques: alors que les drones DJI ne décollent pas, ou du moins avertissent le pilote dans des fèves interdites au vol, comme près d’aéroports ou d’hôpitaux, le dronex pro avis vole partout. Ainsi, le pilote doit savoir à l’avance avec une précision particulière et, par exemple, vérifier avec l’application DFS si le décollage est autorisé sur place. Les utilisateurs lancent dronex pro avis en appuyant simplement sur un bouton du contrôleur. Le drone décolle d’abord d’un mètre – et ensuite il s’appelle être rapide. Parce qu’elle dérive visiblement d’avant en arrière, donc le pilote doit constamment se corriger. La dérive peut être légèrement équilibrée avec les boutons du contrôleur, mais jamais désactivée. Par conséquent, les débutants doivent surveiller suffisamment d’espace blade 720 avis pendant le vol Vierge. Si vous êtes habitué à la dérive, le drone x pro avis vole très doucement. 

Dans le Test-le drone pour le sac de manteau dronex pro 

Attention dronex pro pour les vols intérieurs: la réponse du drone aux entrées via la télécommande est rapide et assez toxiquemême à la vitesse la plus lente (30%). En plein air, il peut s’agir du deuxième niveau (60%) ou du troisième niveau (100%). La prise de vue photo et vidéo du drone est loin d’être convaincante: l’appareil photo est conçu pour fournir des clips au format 720p (1280×720 pixels), mais ils sont assez vils et ont de gros problèmes avec les différences de luminosité. Ainsi, des expositions incorrectes grotesques et des distorsions de couleur évidentes se produisent parfois. L’absence de stabilisateur rend le test de regarder la vidéo plus long: toute correction de trajectoire s’accompagne de l’inclinaison du drone et donc de l’image vidéorésultat: une oscillation agitée. Les photos granuleuses avec une résolution d’environ deux mégapixels suscitent probablement peu de likes, même sur Instagram. 

Conclusiondronex pro avis est un drone jouet qui n’apporte aucune fonctionnalité supplémentaire. Le vol est assez compliqué pour les débutants, la résolution vidéo et photo est médiocre. Cependant, celui qui veut juste souffler quelque chose dans les airs attaque. Mais alors, pas via une boutique en ligne douteuse, mais commandez un eachine E58 identique sur Amazon ou dans un magasin chinois encore moins cher dronex pro. 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/smartdrones.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY